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Marketing Opérationnel pour une Nouvelle Augmentation de Résultat par le Copywriting™
4 Tips de Copywriting et de Marketing tous les lundis.
Un Minimum de Temps.
Un Maximum de Ventes.
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4 Joyaux de Copywriting
et de Marketing tous les lundis.
Un Minimum de Temps.
Un Maximum de Ventes.
Mais si vous avez un doute, prenez 3 mn pour lire la description ici :
Vous avez décidé de lancer un business en ligne. Peut-être même que vous l’avez déjà lancé.
Vous avez envie de vivre cette vie dans laquelle envoyer un email à votre liste suffit pour toucher des milliers d’euros.
Vous avez envie d’employer votre temps à créer de nouvelles offres pour mieux accompagner vos clients tout en faisant croître votre business.
Depuis chez vous.
Ou depuis un hôtel dans les Caraïbes.
Vous avez plein d’idées qui ne demandent qu’à être mises en œuvre.
Sauf que vous n’y arrivez pas…
Vous poussez une offre incroyable à votre liste mais vous faites zéro vente.
Vous êtes sur 15 000 tâches à la fois et vous ne savez plus comment faire pour que ça marche.
Alors qu’en réalité, vous changeriez tellement la vie de vos clients s’ils achetaient votre offre.
Malheureusement, il faut bien passer du temps sur toutes ces tâches pour exister :
⭕️Créer du contenu gratuit régulier
⭕️Construire des pages de vente et de capture
⭕️Écrire des emails à votre liste
⭕️Réfléchir à la prochaine offre
⭕️Animer vos réseaux sociaux…
Pas le choix, vous faites ce que tout le monde fait.
C’est même pire que ça…
Vous vous dites que, si ça se trouve, vous n’êtes tout simplement pas fait(e) pour ça.
Que vous allez faire partie de ces trop nombreux infopreneurs qui échouent.
Donc vous tentez sans cesse de nouvelles stratégies…
❌Vous essayez les derniers tips de growth hacking à la mode : les challenges, les interviews, les webinaires, les vidéos gratuites…
❌Vous remaniez totalement votre contenu et vous passez des jours et des jours à modifier votre site…
❌Vous lancez même vos offres via de la pub payante, cela vous coûte cher et vous n’obtenez aucun résultat significatif.
✅En réalité, le vrai problème ne se situe pas dans la qualité de votre contenu.
Le vrai problème se trouve dans la façon de le présenter : le copywriting.
Que ce soit en organique ou avec du trafic payant, si vous voulez vendre vos offres, vous devez présenter la bonne offre à la bonne personne au bon moment et avec le bon message.
C’est exactement le but de la Lettre du M.O.N.A.R.C.™
Vous allez bénéficier de plusieurs astuces très concrètes sur le copywriting ainsi que des stratégies marketing que vous pourrez recopier ou desquelles vous pourrez vous inspirer.
Qui suis-je ?
Je m’appelle François et je suis copywriter.
Passionné de stratégie marketing et d’écriture, j’ai décidé de me spécialiser dans la vente avec les mots en utilisant une arme redoutablement efficace : l’écriture persuasive.
Le but de la Lettre du M.O.N.A.R.C.™, c’est de vous faire profiter de mon expertise à travers des emails concis et précis.
Directement exploitables dans votre business.
Alors rejoignez-vite la Lettre avant que le prochain numéro ne parte :
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